Le forum des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des artistes

Vous aimez un artiste, vous êtes artiste ? Partagez votre passion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yann B

Aller en bas 
AuteurMessage
esperanza
Photographes/Peintres
Photographes/Peintres
esperanza


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2007

Yann B Empty
MessageSujet: Yann B   Yann B Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:44

"yann b ... comment se faire une idée de la musique qui se cache derrière ce nom ? Il est toujours difficile de trouver un terme qui nous décrit de façon intéressante mais en fait est-ce important ? non, le plus important est de s'y plonger juste quelques instants et de se faire prendre ou pas par mon univers. pour moi c'est bientôt 20 ans de musique et presque tout autant de doutes, de souffrances puis parfois de réponses ... un beau parcours fait de rêves et de désillusions et enfin un monde qui est le mien, sans calculs ni attentes. ni une voix de ténor ou de soprano mais juste une voix pour exorciser au mieux mes pensées. quand on a entendu ne serait-ce qu'une fois un album des cure dans les années 80 on ne peut pas être indifférent aux émotions qui nous ont forgé ces malaises de la vie et de l'adolescence, ceux qui aujourd'hui m' influencent encore, ceux qui aujourd'hui à nouveau me plongent parfois dans une tristesse que je ne comprends pas mais qui en même temps me séduit, ces paradoxes font désormais partie de ma vie. il est difficile de comprendre que le bonheur peut être mêlé harmonieusement à ces maux mais c'est le cas et c'est la beauté de cette vie ... un sourire puis un pleurs puis un sourire. le vide, mon vide ... Ce A que je n'aime pas tout autant de symboles, de non-dits et de mélodies où il est difficile de ne pas s'y prendre ou de ne pas s'y perdre. j'ai vraiment l'impression d'avoir peur de me lancer, quelques mp3 sur un site ça ne devrait pas m'effrayer comme ça mais c'est le cas, comme si j'allais donner la possibilité aux gens de me mettre à nu. les paroles sont brèves et pudiques mais comme si les mélodies me trahissaient, de toute façon c'est trop tard je veux me lancer et ne pas à avoir à regretter un jour de m'être terré à nouveau. Il est délicat de parler de soi, celà peut paraître prétentieux de parler de soi, comme si il n'y avait pas de choses beaucoup plus intéressantes à découvrir ... oh oui je suis d'accord avec ça mais d'un autre côté c'est un besoin en ce qui me concerne et parler des autres c'est trop difficile et trop délicat. parler des guerres, de la famine, de politique, d'environnement ou d'injustice je ne me sens tout simplement pas capable. je n'aime pas écouter certaines personnes parlant de tous ces sujets, je les trouve vides et tellement mielleuses en plus je les soupçonne d'être calculatrices et j'ai horreur de ça. je ... je ... je ... je ... oui on ne les compte plus mais pardonne-moi déjà de ne parler que de moi. j'aimerais tellement que ces notes ou ces mots te plaisent, qu'ils te parlent. J'espère sincèrement un jour te croiser toi qui te sens proche de mon monde, de mes doutes et de mes joies alors qui sait ... yann b"

http://www.myspace.com/chyannb

Yann B 1436511136_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sunny_esperanza
 
Yann B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des artistes :: Les artistes reconnus :: Les chanteurs-
Sauter vers: